MinazuCraft Index du Forum
MinazuCraft
Serveur MinazuCraft, Créer par MrNoire33. Role Play.

MinazuCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de viclan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MinazuCraft Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
viclan

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 22:41 (2012)    Sujet du message: candidature de viclan Répondre en citant

Je m'appelle Victor, j'ai 14ans, je rentre en 3ème .
 J'aime lire, faire du sport et joué au jeu vidéo.

J'ai commencé Minecraft a la 1.8 et je me suis rapidement bien débrouiller en architecture .
Ce que j'aime dans Minecraft c'est la créativité qui est presque sans limite et sa communauté grandissante.
Je veux vous rejoindre car un ami qui est l'architecte de votre serveur ma conseillé de venir.

MINAZUCRAFT:

"Il y a fort longtemps, un groupe de personne désireux d'une nouvelle vie partir a la recherche d'un endroit propice ou s'installer, après 15ans de recherche il trouvèrent une foret entouré de jungle et de neige qui leur permettraient de subvenir a leur besoin. Cela va faire bientôt 5ans qu'il était arrivé la quand un flot de nouveaux arrivant eux aussi a la recherche de la paix arrivèrent.
cette expansion de population apportera-t-elle la discorde ou une communauté de paix constante ???"   

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 22:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MinazuCraft Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006