MinazuCraft Index du Forum
MinazuCraft
Serveur MinazuCraft, Créer par MrNoire33. Role Play.

MinazuCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: cadidature olca94 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MinazuCraft Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olca94

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 22:11 (2012)    Sujet du message: cadidature olca94 Répondre en citant

-prénom :olivier
-Ton âge :16 ans
-Ce que tu fais dans la vie :lycces
-Tes passions : jeux video (minecraft et borderlands son mai jeux que je praifere)

~Dans Minecraft~ : 
je jouer a minecraft a partir de la beta 1.3
cest un jeux original
jai decouver le serveur par la video de noir33

J'étais fils unique dans une famille heureuse mais par maleur mes parents ont été tué dans une attaque massive de creeper.durant les 16 prochaines années je suis aller dans 15 familles d'accueil differente tous tués par des attentas de creeper ;et la j'avais comprit:les creeper en avait après moi .Pour retrouver mes origines je décidai alors de combattre ces monstres explosifs.L'épée a la main je leur liverai un cobat sans merci , toutes les nuits passer dans le noir a les guétter et a les tuer sans merci les un saprès les autres . Mais une nuit , une nuit très noire , dans une grotte je suis tombé sur un nid , un nid énorme ; ne pouvant plus fuir je decidais malgrès ma peur de les combattre .Maleureusement ils etaient très nombreu, vraiment très nombreux .Comprenant que je ne pouvais plus rien faire je me mis a genoux et j'ai commence a prier JEB, je savais que seul lui pouvait me sauver .Les creeper resérraient les rangs ; et- la d'un coup une épée en diams tomba du ciel.J'ai su que JEB mavait entendu.Dans un ultime éffort je saisis l'épée et comme traverce par un souffle nouveau j'abattis presque tous mes ennemis.Il m'en restais plus que 5;par malheur mon épée se brisa,je ne voulais pas en demordre je me debatti avec le main mais cela ne sufisait pas.D'un coup j'ai entendue un sifflement deriere moi mais c'etait trop tard; BOUM!!!
Je me suis reveillé sur le champ de bataille,et la j'ai compri que ma quete ne pourra jamais aboutir si je suis seul, alors j'ai commancer a chercher des compagnons mais personne n'a voulu m'aider.Endossant ma defaite colossale je decidais de me remettre de mes blessures sur le terre en apparence paisible.En esperant y construire son refuge.(le texte provein de ma candidature rejeter du serveur supcraft)

excuse moi pour le faut

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 22:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MinazuCraft Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006