MinazuCraft Index du Forum
MinazuCraft
Serveur MinazuCraft, Créer par MrNoire33. Role Play.

MinazuCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CANDIDATURE DE MisterSine44 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MinazuCraft Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MisterSine44

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 21:36 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE DE MisterSine44 Répondre en citant

Bonjours,je me nomme Lionel et j'ai 13 ans.Je suis en secondaire deux au CDSL au Canada(mais bon je vais être en secondaire 2,je suis en vacance:p)J'ai comme passion les sports,les jeux vidéo et les math Smile.

Je joue à minecraft depuis la 1.0.0 sur un version crack Sad.
Mes parents ne veulent pas me l'acheter.J'aime minecraft  parce que mon ami me la présenté et que les possibilité d jeux est infini.Je veux vous rejoindre parce que j'ai vu la vidéo de présentation et le serveur avait l'air trop cool !
Je vous connais grâce à MrNoire33 et ses vidéo YouTube(très bonne).

un petit RP...
C'est quoi un RP? 
Mais,j'ai regardé d'autre candidature pour le savoir! Smile
Je regardait les nouvelle vidéo des abonnées et j'ai  vu la vidéo du server de MrNoir33 que je me suis abonné grâce à ses vidéos "Factory". J'ai appris que son serveur acceptait les version cracker et j'ai pris ma chance pour faire un candidature sur son forum.
Vous aller me dire si c'est bon et merci de prendre en compte ma candidature.

PS:désolé si il a des fautes personne est parfait Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 21:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MinazuCraft Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006