MinazuCraft Index du Forum
MinazuCraft
Serveur MinazuCraft, Créer par MrNoire33. Role Play.

MinazuCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Sully ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MinazuCraft Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sully

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 19:27 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sully Répondre en citant

~ IRL ~ : 
-Sullivan
-15 ans
-actuellement je fini ma 3 eme en espérant pouvoir aller en CFA
-Mes passion tourne autour du jeux vidéo et de ma copine 
-je possède qu'une PS3 

~ Dans Minecraft ~ : 

-mine craft j'y joue depuis la version beta que de belle chose "regard nostalgique" mais maintenant j'y joue par frequence a cause des cour mais la les vacance sont très proche donc sa devrais être bon 
-J'aime minecraft pour son livre arbitre qui ait très large
-Je veux vous rejoindre pour rencontré de nouvelles personnes une communauté celle de Mrnoire33
-Je les découvert car je suis abonner a la chaîne de Mrnoire33
-je fait des construction pas mal j’évite les construction en cobble je fait des maison assez coordonnée 

~ RP ~ : 

Aujourd’hui je vais vous conter une histoire ,je ne vais pas te dire de t’asseoir pour l'ecouter car tu les deja alors cette elle commence avec un jeune de 14 ans ne faisant aucun sport ,passant ses journée a écouter des musique et a surfer sur le web . Un jour il découvre un jeu Minecraft les 15 premières minute il se dit c'est quoi de jeu mais après ses 15 minute il se rend compte que sa fait 1 heure qu'il joue après cette évènement sa vie se fini il resta a vie bloquer sur se jeux .

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 19:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MinazuCraft Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006