MinazuCraft Index du Forum
MinazuCraft
Serveur MinazuCraft, Créer par MrNoire33. Role Play.

MinazuCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MinazuCraft Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
twister3677

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 17:12 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je m'appelle Victor j'ai 13 ans je suis au collège.
mes passions sont le basket, la trottinette freestyle, les mangas, les jeux vidéo...

Je joue a minecraft depuis a peu près 1 mois.
J'aime minecraft pour les milliers de trucs que l'ont peut y faire en particulier les constructions, le fight contre les mobs et la redstone.
Un ami IRL (lejedi13) me la conseiller et la vidéo.

twister3677 habitait sur une petite ile déserte et avais était élever par des loups.
Un jour des humains débarquas sur l'ile. twister en les voyants débarquer couru et s'enfuit dans la foret. Mort de Rire Âpres de longues journée de marche, il atteint la cote, vit un bateau, cétait le bateau des humains. twister ne sachant pas l'utiliser, apuit sur tout les boutons le bateau fini par démarrer et foncer toujours tout droit. 6 mois plus tard, il arriva sur une terre mystérieuse... ...MINAZUCRAFT!!!!!!!!!

Ps:désoler pour les fautes Sad  

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 17:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MinazuCraft Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006