MinazuCraft Index du Forum
MinazuCraft
Serveur MinazuCraft, Créer par MrNoire33. Role Play.

MinazuCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature hqc ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MinazuCraft Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hqc

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 15:52 (2012)    Sujet du message: candidature hqc Répondre en citant

Salut, je me présente je m'appelle hugo j’habite près de Aix en Provence j'ai 14 ans je suis au collège en 4°, je vais passer en 3°. Je fait du Hand-Ball en club j'aime bien les animaux, le hand-ball du coup et les jeux vidéo.

Je joue a minecraft depuis 1 ans et demi a peux prés j'aime bien l'architecture extérieur pas trop celle d'intérieur j'ai également de bonne connaissance en red-ston, modération et configuration de plug-in car j'ai été administrateur de mon propre serveur j'aime bien les mods dans minecraft j'ai déjà jouer avec quasiment 60 mods. J'aime minecraft car il c'est un jeux sans limites ou on peux faire ce que l'on veux (construction, PvP ...). J'aimerait rejoindre se serveur car j'adore les video de Mrnoir33 et que l'architecture de la ville que l'on voit dans la video et super 

Je vais essayer de faire un petit RP mais je suis pas très fort en rp donc le voila: