MinazuCraft Index du Forum
MinazuCraft
Serveur MinazuCraft, Créer par MrNoire33. Role Play.

MinazuCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature hqc ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MinazuCraft Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hqc

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 15:52 (2012)    Sujet du message: candidature hqc Répondre en citant

Salut, je me présente je m'appelle hugo j’habite près de Aix en Provence j'ai 14 ans je suis au collège en 4°, je vais passer en 3°. Je fait du Hand-Ball en club j'aime bien les animaux, le hand-ball du coup et les jeux vidéo.

Je joue a minecraft depuis 1 ans et demi a peux prés j'aime bien l'architecture extérieur pas trop celle d'intérieur j'ai également de bonne connaissance en red-ston, modération et configuration de plug-in car j'ai été administrateur de mon propre serveur j'aime bien les mods dans minecraft j'ai déjà jouer avec quasiment 60 mods. J'aime minecraft car il c'est un jeux sans limites ou on peux faire ce que l'on veux (construction, PvP ...). J'aimerait rejoindre se serveur car j'adore les video de Mrnoir33 et que l'architecture de la ville que l'on voit dans la video et super 

Je vais essayer de faire un petit RP mais je suis pas très fort en rp donc le voila:

Un jour alors que je prenait l'avion (référence au mods planes) une violente tempête frapa l'avion, tous le monde dans l'avion crier on vas tous mourir. Nous commencions a perdre de l'altitude heureusement pendant que l'on traversé les nuages on vit de la lumière sur le sol j'avait peur mais j'été aussi soulager, j'avais peur car si on sécraser sur le sol on était fichu mais j'été soulager car si on tomber dans l'eau on avait une chance de s'en sortir. La terre était de plus en plus prés et on voyaient la mère. On s'écrasa violament sur la mère, par miracle je survécu et puis rejoindre la rive quand je sortit de l'eau je vie une ville c'était une ville du continent de MinazuCraft. 

J’espère que ma candidature vous aura plus et j'espère être accepter sue le serveur 

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 15:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MinazuCraft Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006