MinazuCraft Index du Forum
MinazuCraft
Serveur MinazuCraft, Créer par MrNoire33. Role Play.

MinazuCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MinazuCraft Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
X_traDream

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 15:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salutation ! Je me nomme Gauthier mais plus connu sous le pseudo d' X_traDream , je cherche à vous rejoindre !

J'ai 14 ans ( mature Wink ) , collégien , attiré par les femmes et passionné par les jeux vidéos , le basket et plein d'autres magnifiques choses !   

J'ai commencé Minecraft avec la version 1.7.3 bêta . J'aime Minecraft tout simplement parce que je peux faire ce que je veux Razz . Je cherche à vous rejoindre tout simplement parce que c'est le serveur d'un de mes youtubeurs préférés ^^

~RP~ :

Dans une contrée lointaine , un jeune orphelin , ses parents assassinés dans de tristes circonstances ,
cherche désespérément une lueur , un endroit , un lieu où il pourrait se réfugier . Mais il traqué , par les mêmes qui ont tués ses parents ... Ils sont verts , ils sifflent comme un serpent , ils sont horribles avec leurs 4 pattes ... Ce sont des CREEPERS ! Heureusement , il arrive à les semer et arrive , bien faible , dans le serveur de MrNoire33 et depuis ce jour là , X_traDream se vengera de tout creepers vivants !  
Dieu lui répond : " Et bien moi je faire des ronds ."

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 15:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MinazuCraft Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006