MinazuCraft Index du Forum
MinazuCraft
Serveur MinazuCraft, Créer par MrNoire33. Role Play.

MinazuCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] _Fayre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MinazuCraft Index du Forum -> Archives -> Candidatures [Acceptées]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Fayre_

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 15:39 (2012)    Sujet du message: [Candidature] _Fayre Répondre en citant

~IRL~ :

Salut à tous je m'appelle Téo où _Fayre_ qui est mon pseudo,
j'ai 16 ans et j'étudiais en seconde général pour passer en 1ere STI
Je suis passionés d'un jeu sur PSP du nom de Monster Hunter, je fait du foot
avec mes amis très souvent le week-end, je joue aussi à la PS3 et bien sur,
beaucoup à minecraft.

~Dans Minecraft~ :

Je joue à minecraft depuis la 1.1 officiel ( donc pas la beta )
Pourquoi j'aime minecraft ? Ceci est une question à laquelle je réponds beaucoup,
Minecraft est jeu très artistique où l'on peut créer tout les produits de notre imagination
où certaine personne s'amuseront à faire de la redstone, d'autres des maisons, et encore
d'autres des pixel art, etc ...
C'est pour toutes ces raisons que j'aime minecraft Very Happy
J'aimerais vous rejoindre car j'aime ce que fait MrNoire33 et c'est comme celà que j'ai découvet le serveur,
je le suis depuis peu sur sa chaîne youtube et le projet du serveur ma énormément plus; j'avais posté
une demande de modérateur toujourssans réponse Wink

~RP~ :

Voici l'histoire d'un architecte maudit. Cet homme se nommait Fayre, il venait d'une famille modeste qui habitait dans la forêt où l'on trouve les plus grands arbres du monde. Au cours de son enfance, Fayre appris par lui-même à couper ces arbres immenses et à en faire des maisons toutes aussi belle que les autres. A l'age de ses 20 ans, il réussit à se construire son propre palais, c'était un de ses gigantesques arbres dont il avait creusé l'intérieur de façon à y faire plusieurs salles, des escaliers en colimaçon, des fontaines, et tout ça sculpté dans le bois.

Un jour, un courtisan du Roi de MinazuCraft, la grande région où se trouvait la forêt de Fayre, remarqua le splendide travail du jeune homme plutôt modeste et il alerta le Roi qui demanda qu'il lui soit présenté. Fayre était plutôt hésitant au début, puis il se dit que cela pouvait être plutôt amusant et il accepta. Quand le roi put admirer le talent impressionnant du jeune garçon, il lui demanda sur le champ son accord pour qu'il devienne l'architecte attitré du Roi, Fayre accepta directement et il se mit directement au travail. Les premiers mois furent les meilleurs de toute sa vie, il avait des centaines d'ouvriers à ses ordres, il ne manquait pas d'argent, et profitait du moment au maximum. Mais après plusieurs monuments construits, l'architecte voulait créer encore plus vite, encore plus grands et encore plus beau, seulement, ses ouvriers ne pouvaient pas travailler plus vite, et les ressources dont  Fayre avait besoin pour assouvir sa soif de construction n'était pas à la portée du Roi. Il se mit alors à chercher des solutions à ces limites dans tout le royaume en vain. Et un jour, un homme se présenta à lui. Cet homme lui proposa un marché, il lui offrait la possibilité de construire par le seul moyen de la pensée, en échange de tout ce qui lui appartient. Fayre ne l'écouta pas et retourna chez lui auprès de sa femme et de ses enfants, et il laissa de côté toute sa vie d'architecte pour profiter de sa famille.

Jusqu'au jour, où il ne pouvait plus résister à l'idée de construire. Il retrouva cet homme mystérieux et sur un coup de tête, il accepta son marché et d'un coup, l'homme disparut. Quelques jours après, le jeune homme avait construit une dizaine de villes incroyables, des monuments plus glorieux que tous les dieux, et tout cela, sans faire un seul effort. Il fut acclamé par les foules qui le voyaient comme un héros du royaume. Après avoir profité de sa gloire, Fayre voulut rentrer chez lui, mais arrivé devant le lieu où il habitait, il fut choqué de voir que sa maison avait disparu. Il se demanda ensuite ce qu'était devenu sa famille et partit à sa recherche. Des années plus tard, il n'avait pas retrouvé sa famille, mais l'homme qui lui avait proposé le marché le rencontra et lui demandait ce qu'il cherchait, Fayre répondit que c'était sa famille et le vieil homme lui dit qu'elle n'existait plus et disparut à nouveau. A ce moment, Fayre se souvenu que l'homme lui proposait son pouvoir contre tout ce qui lui appartenait. Après cela, l'architecte maudit était dépité et s'en alla loin de la ville pour mourir seul de tristesse. Il pleurait tellement que son corps s'était desséché pour se transformer en statue de pierre.

Depuis, des années ont passé et une ville s'est construite autour de cette statue au nom de Ville des Architectes.

Je vous remercie d'avoir traité ma candidature

et à la prochaine Very Happy

_Fayre_

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 15:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sinistre56
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 21:12 (2012)    Sujet du message: [Candidature] _Fayre Répondre en citant

Accepté

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2018)    Sujet du message: [Candidature] _Fayre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MinazuCraft Index du Forum -> Archives -> Candidatures [Acceptées] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006