MinazuCraft Index du Forum
MinazuCraft
Serveur MinazuCraft, Créer par MrNoire33. Role Play.

MinazuCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de selim71570 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MinazuCraft Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
selim71570

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 14:58 (2012)    Sujet du message: candidature de selim71570 Répondre en citant

IRL:
bonjour ou bonsoir je m'appelle selim, j'ai 13ans et demi, je suis au collège. J’adore joue au jeux vidéo comme skyrim, minecraft ect. 
minecraft:
Je joue a minecraft depuis la 1.2 alpha j'ai jouer sur version cracker pendant 3 jour puis on ma acheter le jeux. j'aime minecraft parce que j'ai les construction libre. Je voudrait vous rejoindre parce que j'adore les vidéo de mrnoir33 je voudrais joué sur le même serveur que luis. j'ai decouver le serveur grâce a mrnoir33qui a fait une video de présentation 
RP:
Sa veut dire quoi RP non je rigole. Niveau RP je me voie comme un joueur normal je sais pas trop quoi dire sur le RP je suis fort en PVP

Et désoler s'il y a des faute d'orthographe je crois que ses assez long aller si ma candidature passe je voue dire a bientôt sur le serveur merci d'avance 

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 14:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrNoire33

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 15:08 (2012)    Sujet du message: candidature de selim71570 Répondre en citant

Accepté !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2018)    Sujet du message: candidature de selim71570

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MinazuCraft Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006