MinazuCraft Index du Forum
MinazuCraft
Serveur MinazuCraft, Créer par MrNoire33. Role Play.

MinazuCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: canditature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MinazuCraft Index du Forum -> Public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spartous

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 14:51 (2012)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

[size=18]- IRL-[/size]
[size=18][/size]

[size=18]bonjour[/size]!!
je m’appelle Felix et j'habite dans les Voges. J'ai 15 ans et je passe au lycée, je pense que je suis asse bon a l'école :lol:  . 
quand j'ai un peu de temps libre je vais au Skatepark pour me casser un bras ou deux. Ou je fait du judo mes amis le weekend mais quand il fait mauvais dehors, j'ai l'habitude de réviser mes mathématiques  :mdr: , non, je rigolais, en fait je joue a Minecraft ou CallOfDuty.

[b]- dans Minecraft-[/b]

Sa fait environ 1 ans et demi que j'ai commencer a Minecraft et j'ai commencer a jouer car un ami ma inciter a jouer et depuis j'y joue très régulièrement.
je veut vous rejoindre car j'aimerais jouer avec le GRAND Mr.noir 33 :ok:  et car le serveur a vraiment l'air très bien organiser. j'ai découvert ce serveur sur YouTube car je regarde tout le temps les vidéo de Mr.noir 33 et je l'ai découvert se matin en regardent sa vidéo de présentation de se serveur.

-[b]RP-[/b]

En -2556, il y a une grande guerre qui oppose les deux grands peuple sur une terre diviser en deux grandes Iles. Les fyeuskfi vivant au sud et les megyjs au nord. Un adolescent de 16 ans, vie parmi les fyeuskfi. Son père est partie pour la guerre quand il avais 10 ans. Il a toujours voulue le revoir il parti alors traverser le pays, durant 2 ans il regroupas des piste ainsi que de Fidèle compagnon. mais un jour il se trouvas en plein champ de bataille où il découvrit l'horreur de la guerre et son père complètement changer, il le vit assassiner un ennemie sans pitié une personne de l'autre camps. Et c'est depuis ce moments 
qu'il voulu partir pour un endroit plus calme et paisible...

PS: mon nom est spartouse mais dans l'inscription na pas voulue :mdr: . 

Merci d'avoir pris de votre temps pour lire ma candidature. J’espère être accepter parmi vous.
Bonne journée et Merci. 

Cordialement Felix.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 14:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrNoire33

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 15:09 (2012)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Accepter

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2018)    Sujet du message: canditature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MinazuCraft Index du Forum -> Public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006