MinazuCraft Index du Forum
MinazuCraft
Serveur MinazuCraft, Créer par MrNoire33. Role Play.

MinazuCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de nicoolman ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MinazuCraft Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicoolman

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 13:17 (2012)    Sujet du message: candidature de nicoolman Répondre en citant

~IRL~ : 
-Ton prénom Nicolas
-Ton âge.10ans
-Ce que tu fais dans la vie:je suis en cm2 a l'école de Olonzac(je sais plus le nom de l'école Laughing )
-Tes passions.dofus2.0

~Dans Minecraft~ : 

-Premièrement, depuis combien de temps joues-tu à minecraft. 2-3mois 
-Pourquoi aimes-tu minecraft ?car je peux enfin faire tous se q'il me passe par la tête (pas de maison en bouse Mort de Rire )  
[color=#0c0c0d][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]-Pourquoi veux-tu nous rejoindre ?car je trouve q'il y'a du [/font][/color][color=#0c0c0d][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]boulots dans cette ville[/font][/color][color=#0c0c0d][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif] [/font][/color]
[color=#0c0c0d][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]-Comment as-tu découvert notre serveur ?grasse a la [/font][/color][color=#0c0c0d][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]vidéo[/font][/color][color=#0c0c0d][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif] de MrNoire33(je sais pas quoi rajouter désoler)[/font][/color][color=#0c0c0d][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif][/font][/color]

~RP~ : 

[color=#2e60a7][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Fais un petit RP de quelques lignes:un jour un homme se [/font][/color][color=#2e60a7][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]nommant[/font][/color][color=#2e60a7][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif] Mr.noir33 habiller de blanc (c'est LOGIQUE! [/font][/color] Mort de Rire )avec ses allies créa minazucraft!(petite question minazu le azu c'est inspiré de nouvelle-azur?)mais pour sa:il créa une map avec rien et puis il créa une puis 2 puis 3 villes et il se dit pourquoi pas faire partager sa création au début avec des amis puis un de ses amis dit pour pas faire partagée cette si jolie map avec le monde entier avec Minazu.... craft!et maintenant tous le monde en profite!    

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 13:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MinazuCraft Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006