MinazuCraft Index du Forum
MinazuCraft
Serveur MinazuCraft, Créer par MrNoire33. Role Play.

MinazuCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de hugooye ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MinazuCraft Index du Forum -> Archives -> Candidatures [Acceptées]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hugooye

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 13:02 (2012)    Sujet du message: Candidature de hugooye Répondre en citant

Mieux te connaître :
On t’appelles comment ? hugo
T’as quel âge ? 14
Mec ou nana ? Mec
T’habites vers où ? oye plage 62

Toi et le jeu :
C’est quoi ta ou tes console(s) ?, Ps 3 !
A quels jeux tu joues en ce moment ? Minecraft !
Combien de temps tu joues par jour ? 4 a 5h a peu prêt

T’es doué en pixel art ? Pas trop
T’es plutôt BD, mangas, comics ? bd
C’est quoi ta boisson préférée ? ice tea

Ton univers Minecraft :
Comment t’as connu le jeu ? Par des ami que j'ai connu sur un serveur Depuis quand ? 1.6
T’utilise quel Mod en solo ? Aucun pour l'instent
T’as quel pack de textures ? Aucun ou faithful 

RP

Journal d'un démon 

A l'age de 10 ans je me baladée au bord de la chaussée quand tout a cou j’entendis une énorme explosion provenant d'une maison abandonnée non loin de la. sans perdre un instant je courut vers cette étrange maison noir. arrivée devant je poussais le portail et j'entré dans le jardin devant moi une gigantesque porte en bois trôner, après mure réflexion je la poussa et entra dans demeure lugubre. Après quelque pas je vis au milieu de la pièce une pierre lumineuse je courut pour l’attraper et quand je l'eu dans mes main une explosion phénoménal détruit tout la ville. Tout voler en éclat tout le monde été mort sauf moi mes a quel prix...

Des se jour funeste je me mis a chercher des survivant, en vain. j'ai oublier de vous dire lors de l'explosion mon corps a changer mes cheveux son devenu blanc et une marc étrange apparut sur mon torse. 10 ans après toujours personne sauf moi et cette maudite pierre, que faire? recrée la vie non ses impossible, chercher encore oui. j'ai bien fait dit croire car 1 ans après j'ai trouver la dernière ville sur cette terre tous été comme moi il avaient la même marc que moi j’appris peu après que cette marc signifier les survivant

Hugo 

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 13:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sinistre56
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 14:22 (2012)    Sujet du message: Candidature de hugooye Répondre en citant

Accepté

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2018)    Sujet du message: Candidature de hugooye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MinazuCraft Index du Forum -> Archives -> Candidatures [Acceptées] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006