MinazuCraft Index du Forum
MinazuCraft
Serveur MinazuCraft, Créer par MrNoire33. Role Play.

MinazuCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Matthom ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MinazuCraft Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matthom

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 12:43 (2012)    Sujet du message: Candidature de Matthom Répondre en citant

Candidature, 
IRL, 
Bonjour, je m’appelle Matthieu et j'ai 15 ans je voudrai rejoindre votre serveur car je suis les vidéo de Mrnoir33. 
Je suis un lycéen, à Aix en Provence, je vais rentrer en 2nd professionnel en électrotechnique, énergie chaleur, équipement et j'adore les jeux vidéo et regarder des vidéo sur youtube. 
Dans minecraft, 
Je joue à minecraft depuis le début de l'année sur un compte cracké, j'adore se jeux car on peut y faire se qu'on veut et à plusieurs on peut faire de très belle choses, j'ai découvert le serveur sur la vidéo où Mrnoir33 demandai à ses abonnés si on désirai un serveur et je ne suis pas présenter au candidature de modo et d’architecte car je pensai qu'il n'acceptai pas les version cracké. 
RP, 
Je pourrai vous aider  sur votre serveur en vendent des ressources et je peut aider a payer le serveur par audiotel 5 codes par moi voir plus (je prend mon forfait le 28 pour les codes). 
Merci d'avoir lut ma candidature j’espère a bientôt sur votre serveur.      

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 12:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matthom

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 14:57 (2012)    Sujet du message: Candidature de Matthom Répondre en citant