MinazuCraft Index du Forum
MinazuCraft
Serveur MinazuCraft, Créer par MrNoire33. Role Play.

MinazuCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gloups ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MinazuCraft Index du Forum -> Archives -> Candidatures [Acceptées]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gloups

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 22:32 (2012)    Sujet du message: Gloups Répondre en citant

Bonsoir à tous, 
J'ai pas là tête à faire une candidature de fou comme je l'ai fait pour entrer sur certains serveurs... donc je vais juste suivre votre model et donc essayer de pondre un Rollplay qui a de la gueule.

~IRL~ : 
-Ton prénom: Thibault. Ouais je sais, c'est la classe Razz
-Ton âge. J'ai 16 ans.
-Ce que tu fais dans la vie ( collège, lycée, études, ... ) J'suis... Enfin j'étais en seconde et je passe en 1ere ssi ;D
-Tes passions. Bah bien évidemment, les jeux vidéos mais bon, çà m'arrive de sortir déconner avec les potes les soirées etc etc... enfin une vie de jeune quoi Razz

~Dans Minecraft~ : 

-Premièrement, depuis combien de temps joues-tu à minecraft. Hmmm depuis février 2011... Smile
-Pourquoi aimes-tu minecraft ? Les possibilités infinie que ce jeu procure.
-Pourquoi veux-tu nous rejoindre ? J'suis un suiveur des vidéos de MrNoire33 Smile et donc, j'aimerais trouver et jouer parmi la communauté des gens qui le suive et le soutienne
-Comment as-tu découvert notre serveur ? Euh... de la même manière x) 

~RP~ :

Gloups était le pingouin le plus extravagant et poli valant de l'histoire de minecraft... Aussi connu sous le nom d'Alfred Roper..(Je suis l'histoire de tous les rp que j'ai fait sur tous les serveurs ou je suis rentrer si vous comprenez pas, rechercher moi sur google Wink ) Il avait exploré toutes les contrées de minecraft... Du désert a la jungle en passant par la toundra. Il quitta ces contrées pour ce lancer dans le commerce le plus répandu du moment. En effet, l'époque ou le diamant valait plus que tout au monde, l'or noir remplaça tout dans le commerce.
Les magnifiques terres de minecraft étaient alors dévastées par des machines qui avaient plus ou moins d'utilités... Il arrivait dans ces terres dévastées avec l'idée de faire la concurrence industriel autant que sa santé le tiendrai.

Voilà, j'imagine qu'on peut trouver quelques fautes en cherchant bien.. bien que j'suis d'un naturel a aimé la langue française et à soigné mon orthographe.

Bonne soirée à tous,

En attendant votre réponse.

Gloups`

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 22:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sinistre56
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 22:42 (2012)    Sujet du message: Gloups Répondre en citant

Belle candidature, agréable à regarder Very Happy Mais bon ce n'est pas moi qui décide si oui ou non tu peux être accepté Razz

P.S : Tkt on fais tous des fautes d'orthographe Razz

Visiter le site web du posteur Skype
Gloups

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 22:46 (2012)    Sujet du message: Gloups Répondre en citant

Oui, merci... je pourrais si je suis accepté faire des roll play comme çà, j'aime bien çà... Razz

sinistre56
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 22:48 (2012)    Sujet du message: Gloups Répondre en citant

Si tu le désire Very Happy Tu pourrais les poster dans le topic "création artistique" Razz

Gloups

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 22:49 (2012)    Sujet du message: Gloups Répondre en citant

Hmm... je n'irai pas jusqu'à dire que mon écriture est un art hein...:p

sinistre56
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 22:51 (2012)    Sujet du message: Gloups Répondre en citant

Mais tu peux quand même nous faire partager ton écriture, et tes nouvelles si tu en as Razz

sinistre56
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 14:20 (2012)    Sujet du message: Gloups Répondre en citant

Accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2018)    Sujet du message: Gloups

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MinazuCraft Index du Forum -> Archives -> Candidatures [Acceptées] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006