MinazuCraft Index du Forum
MinazuCraft
Serveur MinazuCraft, Créer par MrNoire33. Role Play.

MinazuCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Zougor57 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MinazuCraft Index du Forum -> Archives -> Candidatures [Acceptées]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zougor57

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 22:00 (2012)    Sujet du message: Candidature de Zougor57 Répondre en citant

Irl(In Real Life=Dans la vraie vis):

Je m'apelle Cengiz(vous trouverez peut-être se prénom bizzare mes bon).
J'ai 14 ans.
Je suis au collège.
Mes passions sont tout d'abord les jeux vidéo(Pc,Ps3...)Et le vélo.
Sinon pas grand chose a dire sur ma vie Irl

Dans Minecraft:

Je joue a minecraft depuis la 1.7.
J'aime beaucoup minecraft car à la base moi j'adore les construction et le concept de trouver les ressource nécessaire je trouve sa vraiment très sympa c'est pour sa que j'apprecie Minecraft.
Je souhaiterais vous rejoindre car j'aime beaucoup tes vidéos(MrNoire33)Et de jouer avec toi ce serai un honneur pour moi.
J'ai découvert le serveur sur la chaine de MrNoire33 je voulais regardé l'épisode 9 de MrNoire33 Factory et je suis tombé sur la vidéo "Serveur ou pas?A vous de décider".
Sinon je suis allé sur pas mal de serveur tel que celui de la TeamKigyar69,Arkador...Je vais pas tousse les cités pas respect pour vous pour ne pas faire le pub.

RP(Rôle-Play):

Dans des temps ancien,au coeur d'une campagne,se trouvait un petit village.Dans ce village se trouvait un garçon nommé Zéphyr.Tous les habitant se moquait de lui déja a cause de son prénom mes aussi il était seul,car sa mère est morte et son père il ne l'a jamais connu.Un jour Zéphyr décida de partir de son village et même pire de la campagne.Le garçon marcha pendant longtemps sans s'arréter quand il tomba sur un autre village complètement désert,il s'approcha de ce village,chercha une personne quand il vit une fille de son âge sans parents,il resta ensemble longtemps.Zéphyr et la fille avait déja 21ans,ils decida de faire des enfants pour pouvoir peupler le village ou seul Zéphyr et la fille habitaient.Ils eurent des enfants,ces enfant eurent des enfants et ainsi de suite.Le village etait rempli et Zéphyr était tres appréciés par les autre habitant,voila que le garçon dont on se moquais et devenu un homme tres appréciés

Voila bon le Rp est un petit peu lent mes c'est pas grave (Enfin j'éspere)

En éspérant être accéptés parmi vous.

Cordialement. 

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 22:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sinistre56
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 22:34 (2012)    Sujet du message: Candidature de Zougor57 Répondre en citant

Très bonne candidature Very Happy Mais ce n'est pas moi qui décide Razz

Visiter le site web du posteur Skype
Zougor57

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 12:11 (2012)    Sujet du message: Candidature de Zougor57 Répondre en citant

Merci beaucoup sa fait plaisir,j'éspere que MrNoire33 pensera pareil que toi  Very Happy

Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 14:20 (2012)    Sujet du message: Candidature de Zougor57 Répondre en citant

Accepté

Visiter le site web du posteur Skype
Zougor57

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 23:36 (2012)    Sujet du message: Candidature de Zougor57 Répondre en citant

Merci beaucoup mes sur le serveur je suis [visiteur] c'est normal ?

Sinon merci beaucoup je suis super content de pouvoir jouer avec vous. Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2018)    Sujet du message: Candidature de Zougor57

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MinazuCraft Index du Forum -> Archives -> Candidatures [Acceptées] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006