MinazuCraft Index du Forum
MinazuCraft
Serveur MinazuCraft, Créer par MrNoire33. Role Play.

MinazuCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature De WiiZShoW ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MinazuCraft Index du Forum -> Archives -> Candidatures [Acceptées]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WiiZShoW

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 18:57 (2012)    Sujet du message: Candidature De WiiZShoW Répondre en citant

Hello Je mappelle Louis j'ai 13 ans .... Mon pseudo Minecraft est :WiiZShoW.Je joue a minecraft depuis la version 1.2 alpha Je pense que c'est sa.Je suis + vers l'architecture que autre chose.J'adore le mode survival avec Des Mods Very Happy c'est biensur pour cela que j'aimerai venir sur ce serveur pour faire partager mon savoir faire ou apprendre des chose communiquer en gros Very Happy. Pour toi Mrnoir33 je connait ta chaine depuis pas mal de temp c un pote qui me la dit, depuis je te reagarde tout le temp. Je pratique du sport notament du tennis, pour les connaisseur je suis classer 30. Je suis collegien en 5eme Cool :-)^^. bon je pense que j'ai tout dit j'espere que cette candidature vous plaira.
Tchouuw     WiiZShoW 

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 18:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sinistre56
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 19:01 (2012)    Sujet du message: Candidature De WiiZShoW Répondre en citant

Un RP ? Razz

Visiter le site web du posteur Skype
WiiZShoW

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 19:13 (2012)    Sujet du message: Candidature De WiiZShoW Répondre en citant

RP: Un certain WiiZShoW Entra Dans le monde Youtube.Il vit au loin Un youtubeur Nommé Mrnoir33.Il regardit attentivement Ces video Notament sont let's play. Des Mods Fabuleut qui l'attendit avec impatience sur un serveur Prenomé : Minazucraft.

Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 14:18 (2012)    Sujet du message: Candidature De WiiZShoW Répondre en citant

Accepté

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2018)    Sujet du message: Candidature De WiiZShoW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MinazuCraft Index du Forum -> Archives -> Candidatures [Acceptées] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006