MinazuCraft Index du Forum
MinazuCraft
Serveur MinazuCraft, Créer par MrNoire33. Role Play.

MinazuCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [candidature] Thesensey482 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MinazuCraft Index du Forum -> Archives -> Candidatures [Acceptées]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thesensey482

Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 18:43 (2012)    Sujet du message: [candidature] Thesensey482 Répondre en citant

Modèle : 

~IRL~ : 
-Je me presente je m'appelle Henry, j'aimerai bien m'appeller thomas...
-J'ai 15ans Razz
-Bah je sort tous les week-end avec mes potes et je geek sur PC ( hack and slach/minecraft/2D/retro...
-Mon potes me passionne ( looool) et, malgrés ma très fort pationt pour mon ordinateur et ces programmes, je suis très social !!
Bah franchement je sais aps quoi dire... Je fais une candidature comme une autre, sauf que, cette fois si je suis avec mes potes... Enfin bref Je joue a Minecraft depuis la 1.2, minecraft modé depuis la 1.4. J'ai beaucoup ( et principalement ) jouer sur le luncher "tekkit" mais depuis quelque temps je reviens sur le minecraft ( non modé ). Je fais de belle construction et j'ai aidée a la création de nombres serveur qui, pour la plupart non pas "décoller". J'aimerai bien etre sur le serveur pour aidé a sa construction cra je trouve que c'est un projet qui a de l'avenir malgrés les nombreux ragueux...Mais je ne veux pas rentrer dans une polémique mais j'aimerai comme meme qu'il ferme leur grande g***** et qu'il respecte enfin le traval des youtubeur. 
~Dans Minecraft~ : 

-Bah j'ai envie de dire je l'ai déjà dit mais je joue depuis la 1.2. Et les loups sont apparue dans la 1.7. ... 
-Aucune limite :p et temps de face a explorer!
-Pour aider a la construction du serveur et, enfin rencontrer MrNoire qui me fout touuujjjouuuurrrrrsss des vents sur skype Smile
-Bah simplement grâce a sa chaine... Et oui le pauvre est emprisonner
"Encore une fois, soit originale et prolixe ( pour les plus jeunes d'entre vous, cela veut dire bavard )" Mec j'ai 15ans et je sais se que sa veux dire. Et au pire j'ai enfin de dire GOOGLE^^

~RP~ : 

En l'an 512 av-N, Un jeune garçon nommer Thomas habitais un petit village paisible. Il été éduquer par le sage du village; son grand-père. Ces 2 parents son mort dans un accident... Traumatisme douloureux pour le jeunes garçon qui n'avait que 7ans. A la fin de son éducation, il avait 17ans. Il ne savait que faire de sa vie et décida donc de parcourir son pays a la recherche du bonheur. En chemin, il rencontra une jeune fille qui avait a peines 7ans. Le jeunes garçons se pris d'affection pour elle mais malheureusement, un moi après la rencontre avec la petite filles, tous son village fut massacrer par des brigands. Le jeune garçon décida alors, de devenir comme son maitre, un sensey qui aide les orphelin à sortir de la misère... 

PS: oui je dit de la merde mais, comme vous l'avez dit, la premier impression et importante et comme je ne veux pas etre  Bannir  sans aucune forme de pitier j'essaye d'etre cool

Sur ce bonjours, bonsoir, et bonne nuit :-]

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 18:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sinistre56
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 18:45 (2012)    Sujet du message: [candidature] Thesensey482 Répondre en citant

Mort de Rire  Les loup sont apparu a la 1.4 avec les lits Razz

Visiter le site web du posteur Skype
MrNoire33

Taureau (20avr-20mai)
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 18:48 (2012)    Sujet du message: [candidature] Thesensey482 Répondre en citant

Enfin Une Bonne Candidature !
Voici l'ip : kerta.dedicraft.fr:25900
Le Serveur ouvre demain mais tu peux le visité des maintenant !
Je t'invite a m'ajouter sur skype pour tout t'expliqué

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:34 (2012)    Sujet du message: [candidature] Thesensey482 Répondre en citant

Euh? Euh! Euh!!! Oui effectivement mais je proteste totalement les lit sont apparurent en 1.3 mais ne modifie le point de spawn qu'a partir de la 1.4 si, toutefois, je ne dis pas de bétise!

sinistre56
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:36 (2012)    Sujet du message: [candidature] Thesensey482 Répondre en citant

Je ne sais plus xD J'ai commencer a la Beta 1.1 jusqua la 1.2 et jai arretter puis repris a la 1.5 xD

Thesensey482

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:42 (2012)    Sujet du message: [candidature] Thesensey482 Répondre en citant

Ah ouet^^ lol c'est vrai que, quand on pense au debt; Il n'y avait pas grand chose xP enfin bref temps que tu es la, j'ai une petite question sur le fofo dans l'onglet "création artistique" et bah il n'y a rien alors juste pour savoir puis-je créer un sujet ou les personnes pourront exposer leur screenshot de leur differentes construction car, si il faut tous envoyer a MrNoire images , cela peux prendre un certains temps et puis, comme sa, on pourra donner un peu d'inspiration a se à qui il en manque Smile

sinistre56
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 21:04 (2012)    Sujet du message: [candidature] Thesensey482 Répondre en citant

Oui tu crée ce que tu veux dans création artistique xD chaqu'un est libre de présenté les créaation qu'il à fait et qu'il veut partager Razz

Thesensey482

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 17:57 (2012)    Sujet du message: [candidature] Thesensey482 Répondre en citant

MrNoire33 a écrit:
Enfin Une Bonne Candidature !
Voici l'ip : kerta.dedicraft.fr:25900
Le Serveur ouvre demain mais tu peux le visité des maintenant !
Je t'invite a m'ajouter sur skype pour tout t'expliqué

mici:) je teh souhaite une bonne continuation!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2018)    Sujet du message: [candidature] Thesensey482

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MinazuCraft Index du Forum -> Archives -> Candidatures [Acceptées] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006